Avenir entreprise

L'entreprenariat dans le football par Eric Olhats

Le foot est un sport très attirant, car des millions de personnes dans le monde entier sont fans de ballon rond. C’est donc un secteur qui peut rapporter gros, et c’est aussi un milieu qui attire beaucoup d’entrepreneurs. Il y a beaucoup de personnes qui profitent de l’importance de cette branche pour s’incruster, mais le secteur du foot est-il un domaine qui peut rapporter ?

De bons conseils peuvent vous aider dans le foot !

Lorsqu’on parle de foot, il y a toujours un joueur qui vient en tête. Depuis quelque temps, l’on entend souvent parler d’éric Olhats.Il n’est plus joueur de foot, c’est vrai, mais il est tout de même resté dans ce monde. Il est aujourd’hui recruteur au sein du Real Sociedad, et en même temps, il est devenu conseiller sportif. C’est un homme qui a eu un grand talent pour le recrutement et pour le coaching, car il a permis à beaucoup de joueurs d’être remarqués.C’est d’ailleurs pour cela qu’il est connu au sein de l’univers du foot. Le fait qu’il ait eu une notoriété encore plus grande depuis peu vient de son protégé, Antoine Griezmann. Ce dernier est remarqué par beaucoup de clubs, et il est même contacté par de grands clubs en ce moment. C’est Olhats qui a trouvé ce jeune joueur, et c’est lui qui a placé Griezmann en haut !Aujourd’hui, ce dernier est encore en très bon terme avec son recruteur, et il a d’ailleurs laissé la gestion totale de sa carrière à Eric olhats. Si vous voulez entreprendre dans le foot, alors vous aimerez surement être conseillé par ce grand homme ! Il a un don dans ce domaine.

Entreprendre avec un professionnel !

Même si Eric Olhats vient du Pays basque, il a voyagé partout dans le monde pour travail. Et comme on sait qu’il est resté dans le monde du foot toute sa vie, il connait donc toutes les opportunités qui peuvent s’offrir. Cet homme a d’ailleurs aidé énormément de personnes à entreprendre dans le foot. Grâce à ses conseils, les entrepreneurs ont pu faire un bon investissement. C’est une personne qui est entrée très tôt dans l’univers du football, et il mourra surement un ballon dans la main, car ce sport est toute sa vie !

Les publications similaires de "Espace finance"

  1. 30 Août 2018Les formes des sociétés les plus avantageuses fiscalement301 visites
  2. 13 Fév. 2018En Ile-de-France on peut domicilier son entreprise2781 visites
  3. 16 Août 2017Passez par une autre entreprise pour envoyer vos courriers2160 visites
  4. 17 Juil. 2017Les perspectives d'avenir de Bjorg Wessanen toujours au vert !2970 visites
  5. 16 Juil. 2017Facilitez le rangement de votre stock2341 visites
  6. 16 Mai 2017Comment effectuer les démarches2172 visites
  7. 2 Avril 2017Bonnes pratiques et outils pour manager le projet2533 visites